ABCompteur : compteur gratuit Virtual world wrestling federetion :: Triple H est dans la place
Virtual world wrestling federetion Index du Forum
Virtual world wrestling federetion
Vous avez un problème ? Vous voulez savoir comment débloquer quelqu'un ? Ou vous voulez simplemement vous inscrire dans notre E-Fed N'attendez pas et rejoignez nous maintenant !

Virtual world wrestling federetion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Triple H est dans la place ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virtual world wrestling federetion Index du Forum -> E-Fed : Virtual World Wrestling Championship -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri"HHH"
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:07:29 (2011)    Sujet du message: Triple H est dans la place Répondre en citant

What?? Il est ici!!Et apparement il veut quelque chose: 

"From Nashua, New Hampshire, weighing at a 260 pounds, The Game, TRIIIIIIIIPLE H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 

Puis Triple H prend un micro et dit: 

"Je ne tient pas à me battre ce soir, je tient seulement à préciser que si il faut jouer le titre principal au prochain Raw, que ce soit contre toi Sheamus qui a a failli m'envoyer à la retraite ou contre n'importe qui!! Je suis prêt à dominer une fois encore dans une fédération qui mérite d'avoir un champion à sa hauteur, parce que je suis de retour, parce que je suis prêt à dominer de nouveau et parce que je suis le King of Kings!!" 

Acclamation du public, Hunter se tait quelques instant puis il remet le micro à sa bouche et dit: 

"Au prochain Raw, je deviendrait le prochain champions du titr majeur de cette fédération parce que j'ai tout pour, le devenir contrairement à un mec pitoyable comme le Miz tout droit sorti d'une émission de télé réalité et qui croit que le catch ca peut se jouer quand on est un petit bébé. Contrairement aussi à un mec comme Sheamus qui n'a pas une seule parcelle de talent et la force ne résout pas tout les problèmes mon petit irlandais, tu ne vaut rien et je ne sais pas ce que tu vient faire ici. Contrairement à Edge, vindicatif, manipulateur, ca t'a peut-etre réussi un jour mais ca t'est plus souvent retombe dessus et t'a toujours eu trop de mal à t'en sortir mais j'avoue que tu a quand meme beaucoup de talent et avoir un match contre toi n'est pas chose facile. Je ne passerais pas par tout le monde dans cette fédération d'autant que d'autre mériterait d'avoir quelques titres mais moi je suis la et je suis prêt pour gagner le titre majeur de cette fédération et le conserver jusqu'a sa fin parce que je suis de retour paré à me battre, et surtout à vous battre ET SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC CA, ON A J'AI DEUX MOTS POUR VOUS!!!" 

Le public 
"SUCK IT!!!!" 
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:07:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The HeartBreak Kid
Chairmans

Point(s): 295
Moyenne de points: 5,09

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:13:11 (2011)    Sujet du message: Triple H est dans la place Répondre en citant

//Après avoir tapé dans la main des fans, HBK prit un micro et dit :

Et bien, Hunter je vois que tu as de la patate ! Hey bien dès que les shows auront commencé tu auras peut-être ta place dans le match pour le titre suprême de la Fédération , le VWWC World HeavyWeight Championship ! Mais nous verrons ce que les prochains arrivants feront... En tout cas, tu m'as l'air bien remonté, et tu sais comme j'aime cela mon ami Very Happy. Et en tant que General Manager, tu m'as déja tapé dans l'oeil pour la course au titre... Mais elle ne fait que débuter !
John-Cena
Catcheurs de WFN

Point(s): 95
Moyenne de points: 5,94

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:16:14 (2011)    Sujet du message: Triple H est dans la place Répondre en citant

** Le Titantron de John cena se fit entendre **

|| Apres avoir fait son signe , il monta sur le ring ||

||John  prit le micro de Triple H.||

<< Alors comme ça , The Game , Triple H est de retour parmi nous ?! Tu pense revenir et gagné le titre ? Mais attends , tu n'oublie pas un certain John Cena ?. Mais pour moi ce n'est pas grave que tu ma oublié , car je sais , et tout le monde le sait que je n'ai aucune concurrence  pour être le nouveau champion de la VWWC.  Attaque toi plutôt un une autre ceinture , comme par exemple , celle des divas ! >>

Le public rit

<<  La , Triple H , tu auras toutes tes chances. Mais alors t'attaquer , confronter " The Champ " pour la ceinture , ça me fait rire. Tu sais largement ce que je vaut , tu sais que je te bat. Tu as peut -être le plus gros d'un palmares , mais tu ne vaut meme pas un clou. Tu revient de blessure , et hop , tu pense que tu seras champion ? .  Tu dis au prochain RAW tu voudrais jouer ton titre contre Sheamus ? Mais ce mec , il c'est même pas catcher. Tu va me dire que j'ai perducontre lui a TLC , mais on va dire que j'ai eu............pitier de lui  . Je pense plutôt que tu devrais remplacer Sheamus par quelqu'un , qui a plus de compétence.. Hmmm. Moi par exemple. Alors Mr.TheGame  ,tu  accepte ma proposition ? . Toute façon je le sais , et tu le sais , j'ai gagner d'avance. >>

John Cena  regarda HHH Droit dans les yeux

<< Ah en Fait Triple H , tu était blesser non? , qui te dit qu'une personne voudrais te démolir lors du prochain RAW ? C'est fou hein .. Mais devine qui t'en veut ? Je te laisse réfléchir.. >>

Il se retourna vers HBK

<< Alors Mr.Chairman , pensez vous qu'il est faisable d'organiser un match ,Moi contre Game Over ? >>
AdminKofi76
Chairmans

Gimmick: Face
Point(s): 198
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:25:16 (2011)    Sujet du message: Triple H est dans la place Répondre en citant

Mr.Chairman Kofi Kingston rentre sur le ring
Kofi kingston: John Cena je suis content de voir que tu veut de la bagarre , HHH tu te dit le  meilleur et bien je reflechir a ca avec mon collegue chairman Shawn
Kofi repart sous son Titantron
Rey-Mysterio
Catcheurs de WFN

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 157
Moyenne de points: 6,28

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:45:09 (2011)    Sujet du message: Triple H est dans la place Répondre en citant

Rey Mysterio arrive en direction des deux superstars et leur dit un petit mot.

Rey Mysterio: John , Triple H vous voyé le titre de la VWWC Ben il sera a moi car je suis le catcheur le plus fort de cette federation.
Si possible au prochain Show je voudrai vous affronter en triple threat.
The HeartBreak Kid
Chairmans

Point(s): 295
Moyenne de points: 5,09

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:55:32 (2011)    Sujet du message: Triple H est dans la place Répondre en citant

-Hey Les Gars, attention, les shows n'ont pas commencé, j'attends la signature d'autres catcheurs, pour l'instant retournez dans vos loges, on va réfléchir à ce qu'il faut faire avec Kofi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36:59 (2018)    Sujet du message: Triple H est dans la place

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Virtual world wrestling federetion Index du Forum -> E-Fed : Virtual World Wrestling Championship -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006