ABCompteur : compteur gratuit Virtual world wrestling federetion :: The Viper Is back!
Virtual world wrestling federetion Index du Forum
Virtual world wrestling federetion
Vous avez un problème ? Vous voulez savoir comment débloquer quelqu'un ? Ou vous voulez simplemement vous inscrire dans notre E-Fed N'attendez pas et rejoignez nous maintenant !

Virtual world wrestling federetion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Viper Is back! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual world wrestling federetion Index du Forum -> E-Fed : Virtual World Wrestling Championship -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

Point(s): 266
Moyenne de points: 5,78

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:41:56 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Le Musik De Randy Orton Retanty!   

// Il rentre sur Le ring Et pris Un micro! 

Rady orton:   Je suis Maintenant dans cette fédération ou je compte bien faire mes preuves!  Au Prochain show La ceinture sera en jeux!  Et je veux que vous sachiez que PERSONNE Pourra M'enpechcer  de la gagner!   Que se soie Le King Of King!  John cena!  Wade BArette  Ou encore Plein!

J'ai peure de personne!  Et je compte bien dominer dans Nimporte quelle défie et Nimporte quelle Stipulation J'aurai!  Je gagnerai!  
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:41:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wade barrett
Catcheurs de WFN

Masculin
Gimmick: Tweener
Point(s): 69
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:41:00 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Entrée de Wade Barrett

Monte sur le ring *

[Wade qui regarde tout le monde Smile  en souriant]

[prend un micro*]

Wade : salut tout le monde me voila Wade Barrett qui détruit chaque catcheur et à ce que je voit un catcheur sur le ring appeller Randy Orton tu n'a rien affaire ici Orton alors j'ai un defis à te proposez
si je gagne le match du premier show dont un catcheur choisi par moi je me qualifie et toi pareille tu catch
contre un catcheur au choix et si tu gagne tu te qualifie donc si on gagne tout les deux notre matchs sa fait que on s'affronte pour le deuxieme show alors si sa n'arrive pas tu m'affrontera pas mais ATTENTION Orton tu risque d'etre blésses si tu ne gagne pas ... Smile

YES OU NO  ?

Wade attend sur le ring avec Orton pour sa réponse..*

les autres catcheurs >:>:>:>
alliance : 0
ennemi : Randy Orton

autres ..>
titre : 0
équipe : 0
MSN
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:55:21 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

//  Randy orton regarde dans les yeux wade Barrete

- Oui J'accepte avec plaisir!  Mais pour quoi aps nous affrontez DIRECTE EN 1 vs 1 L'ors du prochain show?  Sa serait bien mieux non?

// Randy Attand la reponse de wade 
Wade barrett
Catcheurs de WFN

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:15:31 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

RANDY..randy..randy...randy !! PoUrQuOi pas commencez avec un catcheur de debutant pour gagnée son premier match donc c'est sois sa ou rien d'autre .. ?

Wade Barrett attend devant Orton..*

autres ..>
MSN
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:20:11 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

WADE BARRET

Aurait-Tu  PEUR?
The HeartBreak Kid
Chairmans

Point(s): 295
Moyenne de points: 5,09

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:32:58 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Wade, Wade, Wade, tu sais, les choses ne se passe pas comme ça à la VWWC. Vous allez vous affrontez, dans un match exhibition.

Shawn Michaels quitta le ring sous son titantron.

Dernière édition par The HeartBreak Kid le Mar 4 Jan - 20:42:00 (2011); édité 1 fois
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:37:44 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

//   Il Se dirige vert HBK

- Merci A toi Charman!!     

//  Il se retourne ver wade 

-  ET TOI TU ES FINI!! 

// La chanson de randy S'enclanhe et selui-ci Part du ring Pour Allez dans sa Loge!   
AdminKofi76
Chairmans

Gimmick: Face
Point(s): 198
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:51:41 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Kofi entre sur le ring et commence a parler

Kofi kingston: Atender attender les gars en attendant de commencer le shows j'ai decider que vous aurais un exhibition match tout les deux ... et ce sera un .... Extreme rules match  et ce match sera fait ce soir ou demain

Dernière édition par AdminKofi76 le Mar 4 Jan - 20:56:25 (2011); édité 1 fois
Wade barrett
Catcheurs de WFN

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:53:43 (2011)    Sujet du message: WAde .............. Répondre en citant

SHAW  !!!! [ Wade impréssionez !! ]

OMG !! Randy qui passe par dessus la troixieme Corde ,Wade ce barre dans le public direction la sortie ..

orton J'accepte ton match mais no discaliquation match avec des armes c'est mon derrier prix SHAW si tu veux de l'action accepte ce match moi je retourne dans ma loge ..

WadeBarrett retourne dans sa loge ..

autres ..>
MSN
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:57:10 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

//Randy Orton très enervé va en backstage pour retrouver Wade!
Rey-Mysterio
Catcheurs de WFN

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 157
Moyenne de points: 6,28

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:01:33 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

// Il s'aproche du ring et regarde Randy Orton et Wade Barret.

-Vous verer qui va gagner la ceinture de la VWWC car c'est moi le champion.
-Je voudrais bien vous affronter pour etre bien chaux pour les matchs plus important.

// Il repart sous son titantron, mais il reprend son micro et dit.

-Wade, Randy et moi meme en triple threat exhibition dans le prochain show.

// Il repart a L'entrainement.
AdminKofi76
Chairmans

Gimmick: Face
Point(s): 198
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:08:11 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Kofi Kingston: Rey ca ne sera pas au prochain show ca sera Demain ou tout-de-suite si jamais Hbk Peut maintenant 
The HeartBreak Kid
Chairmans

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:15:14 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

- Randy, je suis désolé, mais si Rey Rey veut se battre, il y aura One-on-One Rey Mysterio vs Wade Barrett. Et si tu veux de l'action Randy, alors il y aura un combat, 1-on-1 contre John Cena ou Triple H, c'est comme tu le désires.
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:21:10 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

// La musik de randy retenti et il a la sur le ring 

// il regarde shawn dans les yeux avec un air enerver

- Alors je ne pourrai pas détruire wade!  C'est sa?  GRRR

-  Alors  Jai le choix se sont vraiment deux adversaire très corillasse!
Mais je vais me battre contre JOHN CENA !!

LE PUBLIC CRIE !! 
The HeartBreak Kid
Chairmans

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:25:38 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Très bien, parfait. Alors dans ce cas, on aura également Randy Orton vs John Cena. Dans un normal match.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09:57 (2018)    Sujet du message: The Viper Is back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual world wrestling federetion Index du Forum -> E-Fed : Virtual World Wrestling Championship -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006