ABCompteur : compteur gratuit Virtual world wrestling federetion :: The Viper Is back!
Virtual world wrestling federetion Index du Forum
Virtual world wrestling federetion
Vous avez un problème ? Vous voulez savoir comment débloquer quelqu'un ? Ou vous voulez simplemement vous inscrire dans notre E-Fed N'attendez pas et rejoignez nous maintenant !

Virtual world wrestling federetion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Viper Is back! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual world wrestling federetion Index du Forum -> E-Fed : Virtual World Wrestling Championship -> Ring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

Point(s): 266
Moyenne de points: 5,78

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:13:12 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

// Randy va au garage prend sa porche cayenne trubo s et rentre chez lui 
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri"HHH"
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:39:49 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Ovation du public, quelques secondes se passent avec la musique quand...  

"From Nashua, New Hampshire, weighing at a 260 pounds, The Game, TRIIIIIIIIPLE H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"  

Hunter prend un micro et dit:

"Alors moi, tout le monde m'évite, tout le monde a peur de moi. Je vois. Je mérite tout autant si ce n'est plus le titre de la VWWC. Et je n'ai pas de match exhibition??? Shawn, je suis venu ici pour me battre et pour dominer, je veux un match. Je me fiche de mon adversaire, j'en veux un. Franchement, je me serais attendu à mieux en allant ici. Pas de challenge, pas de catcheurs digne de moi. Je veux un match au prochain show même si je dois affronter Cenaze et Orton en même temps. N'importe qui, ce sera bien, du moment que je trouve quelqu'un à ma hauteur. Allez HBK, t ne me refusera pas un petit match, je suis la pour les fans et c'est moi qui fait déjà marcher ton business, je suis le premier arrivé ici apres toi et Kingston. Je mérite ma place dans un match. Et même si tu rajoute une stipulation, je serais prêt. JE VEUX UN MATCH PARCE QUE JE SUIS THE KING OF KINGS ET SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC CA, J'AI DEUX MOTS POUR VOUS...!!!!"

Le public: "SUCK IT!!!!!!"

Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:12:17 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

//randy Arrache le micro des mains a triple h

- Ecoute moi bien hhh!   Je n'ai peur de PERSONNE !    Tu sais se que je propose alors?     TOI VS MOI VS JOHN CENA Dnas Trple threat match!!
LE public cri!
ALORS HUNTER! 
Accepte tu? 

Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:29:34 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Oui mais va voirs je suis revenu va voir au Parking Smile 
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:38:21 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

// Randy Attend La réponse D'hunter 
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:33:25 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

// rANDY va au garage 
AdminKofi76
Chairmans

Gimmick: Face
Point(s): 198
Moyenne de points: 4,30

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:14:27 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Kofi Kingston: Voici les deux exibithion match qui auront lieux:

Wade Barrett vs Rey Misterio

Randy Orton vs John Cena vs Triple H

Kofi Kingston repart sous son titantron

Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:14:29 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

// Randy Orton Pris U n micro

- Thanks YOu kofi!   Alors   Tu vois HHH   Je n'ai pas peur de toi Ni de john cena!  La preuve!   JE VAIS GAGNER CE MATCH!  Qu'un Porte le pris! JE veux montrer qui est le boss!  

The HeartBreak Kid
Chairmans

Point(s): 295
Moyenne de points: 5,09

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:55:28 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Vous savez quoi les gars ? Je viens officiellement de créer le Exhibition Championship
Voici son design. Donc celui qui gagne ce match triple threat affrontera le vainqueur du Match entre Rey Mysterio et Wade Barrett pour le VWWC Exhibition Championship.
AdminKofi76
Chairmans

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:59:10 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Kofi entre sur le ring sous son titantron et prend un micro

Kofi Kingston: Trés bien alors pour votre info les matchs seront booker a 18h00 c'est a dire tout de suite
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:02:33 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

//  Randy Pris un micro

-  AHAHAHAH    C'est une chance forte que j'ai ici!

// randy repart dans sa loge se préparer sous son titantron 
Adri"HHH"
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:21:52 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

"Je n'ai qu'un truc à dire, je gagnerai face à Orton et Cena et je gagnerai face au vainqueur de l'autre match et je deviendrait VWWC EXHIBITION CHAMPION!!!!! ET SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC CA, J'AI DEUX MOTS POUR VOUS...!!!" 
Le public: "SUCK IT!!!!!!" 
AdminKofi76
Chairmans

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:25:38 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

Hs: hhh les match on eté booker !
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:29:35 (2011)    Sujet du message: The Viper Is back! Répondre en citant

HHH et tu a perdu! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18:14 (2018)    Sujet du message: The Viper Is back!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual world wrestling federetion Index du Forum -> E-Fed : Virtual World Wrestling Championship -> Ring Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006