ABCompteur : compteur gratuit Virtual world wrestling federetion :: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS
Virtual world wrestling federetion Index du Forum
Virtual world wrestling federetion
Vous avez un problème ? Vous voulez savoir comment débloquer quelqu'un ? Ou vous voulez simplemement vous inscrire dans notre E-Fed N'attendez pas et rejoignez nous maintenant !

Virtual world wrestling federetion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual world wrestling federetion Index du Forum -> E-Fed : Virtual World Wrestling Championship -> Loges + Bureau du Chairman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The HeartBreak Kid
Chairmans

Point(s): 295
Moyenne de points: 5,09

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:14:10 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

Shawn Michaels s'installa derrière son bureau et commença à travailler
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The HeartBreak Kid
Chairmans

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:50:13 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

Shawn Michaels prit un panneau qu'il afficha sur sa porte :

"POUR TOUTE DEMANDE DE MATCH, ELLE SE FAIT ICI OU DANS LE RING. NE VOUS PRECIPITEZ PAS, PRENEZ VOTRE TEMPS !"
The HeartBreak Kid
Chairmans

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:40:43 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

Shawn Michaels Partit vers la salle d'entraînement !
John-Cena
Catcheurs de WFN

Point(s): 95
Moyenne de points: 5,94

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:40:03 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

John cena arriva devant le bureau et toqua .. Aucun réponse. Il décida de revenir plus tard.

Il se dirigea vers le ring
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

Point(s): 266
Moyenne de points: 5,78

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:17:27 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

TOC TOC TOC!  Ya Quelqun?   
The HeartBreak Kid
Chairmans

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:26:58 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

//Shawn Michaels revenait de la salle d'entraînement. Il vit que Randy Orton l'attendait devant sa porte. Il prit ses clés en disant :

-Attends un peu, Randy

//Il ouvrit la porte, entra, s'assit derrière son bureau et proposa à Randy d'entrer dans son bureau.

-Assieds-toi mon petit Randy. Qu'est-ce qui t'amène dans mon bureau ?
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:30:18 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

// Randy S'assoie

- Alors Voila se que je voulais te proposer!  A ce qu'il parrait Au prochain Show La ceinture de VWWC Sera en jeux.  Je me disais que Pour t'an d'homme   une ceinture ne suffisait pas!  Et je ne proposerait d'en faire une nouvelle!

-A oui et encore une petite question!" Il seras quand Mon prochain Match? 
The HeartBreak Kid
Chairmans

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:39:16 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

- Tout d'abord, tout ce qui concerne les matchs pour le titre, j'en jugerai moi-même avec Kofi. Ensuite ton prochain match, il sera quand on commencera les shows télévisés. Pour l'instant, je vais peut-être commencé des shows, mais des exhibitions, pour pas que la fédération tombe dans une monotonie extrême. Après tout on est pas à la ECW ( Razz ). Donc on verra cela.
Randy_Orton
Exhibition Champion
Exhibition Champion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:43:34 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

-D'accord!  Merci Shawn!

//  Après avoir fini la discussion avec HBK  Il retourne se Reposer dans sa loge 
The HeartBreak Kid
Chairmans

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:58:18 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

Shawn sort à la suite de Randy. Il va sur le ring, puis revient.
The HeartBreak Kid
Chairmans

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:07:10 (2011)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS Répondre en citant

HBK retourne sur le ring.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57:03 (2018)    Sujet du message: BUREAU DU GENERAL MANAGER: SHAWN MICHAELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual world wrestling federetion Index du Forum -> E-Fed : Virtual World Wrestling Championship -> Loges + Bureau du Chairman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006